Randhir Auluck est Directrice de programme pour Leaders Unlimited et divers autres programmes relevant de l’unité « Leadership et stratégie ». Jusqu’en avril 2010, Randhir Auluck était chargée du département « Stratégie de la connaissance » à l’Institut Sunningdale à l’Ecole nationale d’administration et a réalisé un exercice de cartographie des compétences parmi différentes organisations. Avant cela, elle a travaillé comme expert détaché au ministère français des Finances, de l’Economie et de l’Industrie à Paris. Elle y a été chargée de l’élaboration de documents de synthèse sur des analyses comparatives des réformes entreprises dans le secteur public.
Parmi ses autres fonctions, Randhir Auluck a été à la tête du département « Stratégie en matière de diversité » au Centre d’études en gestion et en politique (CMPS), après avoir géré des projets du CMPS dans de nombreux pays.
Avant de devenir un agent de la fonction publique, Randhir Auluck était chargée de cours à la « Business School » de l’Université de Coventry. Ses publications portent sur différents thèmes liés à l’organisation et à la gestion, dont la coopération entre les agences, le développement stratégique des ressources humaines, les analyses comparatives et la diversité. Elle a contribué au rapport des Nations unies sur le secteur public dans le monde paru en 2005 ainsi qu’à différents projets de recherche de l’OCDE.
|